Présentés sur cette page : 6
Filtrez
Categories
En savoir plus

  • Formation au métier de Traducteur - Interprète | Formation Professionnelle Les Langues d'Afrique
    Bien se former au métier de traducteur interprète est indispensable pour acquérir les bons réflexes et réussir dans ce métier. Notre organisme vous accompagne pour que vos premiers pas soient couronnés de succès.
  • Bissap Time Les Langues d'Afrique
    C’est un fait, les cours de langue sont parfois répétitifs et fatiguant pour certains, mais est-il possible de faire autrement ? Après tout, une langue est composée de pleins de choses rigides comme du vocabulaire ou de la grammaire. Pour la partie discussion de la langue et de la culture, certes c’est moins difficile, mais il faut avant tout maîtriser les bases non ? La solution à ce problème épineux est en réalité toute simple, voici donc notre version des cours de langue amusants et uniques.
  • COLLABORER AVEC LE MALI Les Langues d'Afrique
    Le management interculturel entre le Mali et la France implique la prise en compte des différences culturelles dans la langue, la communication, la hiérarchie, la perception du temps et l'approche du travail. Les gestionnaires doivent être sensibles à ces différences et adopter une approche inclusive pour favoriser la collaboration et le succès dans un contexte professionnel transnational.
  • COLLABORER AVEC LE SÉNÉGAL Les Langues d'Afrique
    Le management interculturel entre le Sénégal et la France implique la prise en compte des différences culturelles dans la langue, la communication, la hiérarchie, la perception du temps et l'approche du travail. Les gestionnaires doivent être sensibles à ces différences et adopter une approche inclusive pour favoriser la collaboration et le succès dans un contexte professionnel transnational.
  • COLLABORER AVEC LE RWANDA Les Langues d'Afrique
    Le management interculturel entre le Rwanda et la France implique la prise en compte des différences culturelles dans la langue, la communication, la hiérarchie, la perception du temps et l'approche du travail. Les gestionnaires doivent être sensibles à ces différences et adopter une approche inclusive pour favoriser la collaboration et le succès dans un contexte professionnel transnational.
  • COLLABORER AVEC LE MAROC Les Langues d'Afrique
    Le management interculturel entre le Maroc et la France implique la prise en compte des différences culturelles dans la langue, la communication, la hiérarchie, la perception du temps et l'approche du travail. Les gestionnaires doivent être sensibles à ces différences et adopter une approche inclusive pour favoriser la collaboration et le succès dans un contexte professionnel transnational.